Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinarythings
Ordinarythings
  • Dans ce blog seront exposés mes problèmes, pensées et points de vue. J'invite tout les lecteurs à répondre à mes messages, pour m'aider à résoudre un problème. J'espère que ce blog servira à d'autres que moi, confronté(e)s aux mêmes situations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 juillet 2004

Grrrr...

Tout m'énerve. Vraiment, tout m'énerve. Mon frère (13ans) est insupportable quand il s'y met (je parie qu'il va venir en douce sur mon blog pour lire mes messages), je suis malade depuis 5 ou 6 jours et ca passe pas, les chiens du voisin arretent pas d'aboyer comme des malades, la télé marche plus, et... mon copain n'est pas là. Je crois que c'est l'origine du problème. Mais j'en ai marre, parce que du coup, je supporte plus rien ! J'ai envie de partir en claquant la porte pour un rien, de pleurer dès que j'entends une musique douce ou dès que je lis un passage émouvant de mon bouquin. Je voudrais pouvoir passer mes journées dans mon fauteuil avec mon oreiller et ma couette, à regarder la télé : soit des films dans lesquels je me reconnais meme sans trop savoir pourquoi (ex : coup de foudre à notting hill, pas vraiment de rapport avec ma vie pourtant) , soit des films tristes (ex : roméo&juliette, le classique). Je sais que pour me remonter le moral il me faut tout simplement mon copain. Mais il est pas là. Alors je sais pas quoi faire pour aller un peu mieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vois les choses sous un angle plus positif...<br /> Ton copain reviendra et le manque que tu ressens aujourd'hui ne sera que désir augmenté pour son retour, dis toi que le manque que je vis aujourd'hui est bien pire...mon copain ne reviendra jamais, en effet c'est bel et bien fini..Or, je ne blâme pas le fait que tu te plaignes de ta situation (car tu as bien raison et une parfaite inconnue n'a pas à intervenir sur ta vie)simplement, profite...profite chaque seconde de savoir qu'il va revenir...et profite aussi de cette sensibilité à fleur de peau (film, bouquins..ect...)car c'est celle qui nait d'un sentiment plus fort que toi :l'amour, elle émeut mais ne fait pas mal, en fait elle te prouves que tu tiens à quelqu'un et te rapelles que quelqu'un tiens à toi, c'est tellement beau que ça te submerge...profite tant que tu sais que ton amour est reel et non plus un vague souvenir
Publicité