Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinarythings
Ordinarythings
  • Dans ce blog seront exposés mes problèmes, pensées et points de vue. J'invite tout les lecteurs à répondre à mes messages, pour m'aider à résoudre un problème. J'espère que ce blog servira à d'autres que moi, confronté(e)s aux mêmes situations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juillet 2004

Au commencement...

Alors, petit résumé de ma vie sentimentale jusqu'ici...
Premier copain à 14 ou 15 ans (et oui, c'est tard...). Avant, que des mauvaises pioches qui m'ont quelque peu destabilisées...
Maintenant, après seulement 3 amourettes, ca fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain.
Pour le moment, tout va bien, sauf quelques périodes où je broie du noir...
Plus de détails dans le prochain message, là je suis à court de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu trouves que 14-15 ans, c'est tard ? J'ai commence a 22 ans ! Et ne t'inquiete pas, ce n'est pas une question de tot ou tard, mais de bonne ou mauvaise pioche ! Bonne chance avec ton amoureux en tout cas.
Publicité