Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinarythings
Ordinarythings
  • Dans ce blog seront exposés mes problèmes, pensées et points de vue. J'invite tout les lecteurs à répondre à mes messages, pour m'aider à résoudre un problème. J'espère que ce blog servira à d'autres que moi, confronté(e)s aux mêmes situations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 juillet 2004

Intro

Salut à tous ceux qui viennent me lire !! Dans ce blog, qui est mon tout premier donc je suis pas encore experte, j'exposerai mes pensées sur un peu tout. La vie, les études, le travail, la famille, les relations amicales, amoureuses, etc... En gros, rien de très original, mais ca pourra peut etre servir à quelqu'un, qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage pour ce premier blog<br /> je suis fiere d'etre ton premier commentaire<br /> lol<br /> bisous
I
Jolie présentation ,-) et bon courage pour la suite
Publicité