Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordinarythings
Ordinarythings
  • Dans ce blog seront exposés mes problèmes, pensées et points de vue. J'invite tout les lecteurs à répondre à mes messages, pour m'aider à résoudre un problème. J'espère que ce blog servira à d'autres que moi, confronté(e)s aux mêmes situations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 juillet 2004

Le deuxième jour...

Je continue... Ca fait donc un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, relation qui en a étonné plus d'un, puisqu'on ne se connaissait pas avant de sortir ensemble. Je m'explique : on était dans le meme lycée, on avait des amis communs, mais on ne s'était jamais parlé (je dirais meme que je l'avais jamais vu). Et puis un jour, il était avec des amis à moi, et là, je l'ai vu et je me suis dit "hum, pas trop mal..." Du coup, après quelques interventions rapides d'un copain, on est allés manger ensemble un midi, et le soir c'était la fête au lycée. Et ce qui devait arriver arriva. Donc en gros, on s'est connu environ 6-9h avant de sortir ensemble... Et ca a marché !!

J'ai vécu toutes mes premières fois avec lui. Première nuit avec un garcon dans mon lit, première fois toute nue devant un garcon, premières caresses, premier rapport, etc...
Je me souviendrai toujours du premier essai... Essai seulement, parce que j'étais un peu trop stressée, du coup, meme si j'en avais envie, je me bloquais inconsciemment. Donc on a fini dans un gentil calin sur de la musique douce.
La vraie première fois n'a pas eu lieu dans les jours qui suivaient ! Il faut dire qu'on se voit que le week end pendant la période scolaire, parce qu'il est en internat... Et les week end, quand on se voyait, c'était plutot "chaud"... On se retrouvait souvent nus dans les bras l'un de l'autre à se faire plein de bisous bisous, mais... Il manquait un invité indispensable : le préservatif. Donc on a passé 4 ou 5 we comme ca, jusqu'à ce qu'enfin il en achète.
On était chez ma soeur (qui était en vacances, donc je gardais son appart et mon copain m'a rejoint pendant le we), isolés du monde, tranquilles. Mais ca
a failli se passer comme le premier essai. Malgré mon envie et ses caresses, je me bloquais et là, aie... Ce qui m'a débloqué, c'est lui. Il m'a dit exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Il m'a chuchoté à l'oreille "détends toi". Et là, abracadabra !
Comme chez beaucoup de femmes pour la première fois, je n'ai pas vraiment ressenti de plaisir. Mais c'était très agréable. Juste le fait de me donner à lui, et que lui aussi se donne à moi (vierges tous les deux), qu'on partage ce moment assez exceptionnel (on peut le dire, ca n'arrive qu'une fois), c'était merveilleux. On connaissait déjà le corps de l'autre, et ca aussi ca aide. Bien sur, c'était pas une connaissance parfaite. On met "un peu" de temps à connaitre TOUS les secrets du corps du partenaire, mais un minimum est quand meme conseillé pour le premier rapport, non ?
Question plaisir en lui meme, ca a mit du temps a venir. Comme on se voyait que 4 fois par mois (autant dire qu'on "pratiquait" 4 fois par mois), ce qui n'est pas super beaucoup, ben je stressais toujours un peu... Donc toujours un peu bobo à la pénétration. Donc pas beaucoup de plaisir... Au fur et à mesure, j'avais de moins en moins mal, et une sensation de plus en plus agréable, qui s'est peu à peu transformé en réel plaisir. Mais ca a mit du temps !! Maintenant, ca va beaucoup mieux. J'en suis pas encore à l'orgasme, mais c'est pas grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité